Les codes sont plus bas sur la page
Un voeu groupe MOB associe un groupement de types de postes et une circonscription.
Exemple : tous les postes du groupement « Adjoints » (= maternelle + élémentaire + classes dédoublées) des écoles de la circonscription de Flers.
Les voeux MOB s’adressent à tous les participants, mais ceux à mobilité obligatoire doivent en saisir au moins 5.
GROUPEMENTS DE-POSTES QUI PEUVENT ETRE DEMANDES
Groupe Adjoints (= tous les postes d’adjoints en maternelle, élémentaire ou classe dédoublée)
Groupe Remplaçants (= tous les postes de brigades)
Groupe ASH (tous les postes ASH
– réservé aux enseignants ayant au moins trois ans d’expérience d’ensei-gnement, incluant l’année de stage)
Groupe Directions d’école 2-3 classes (= toutes les directions de 2 ou 3 classes)
Groupe Directions d’école 4-8 classes (= toutes les directions de 4, 5, 6, 7 ou 8 classes)
Groupe Directions d’école 9-13 classes (= toutes les directions de 9, 10,11, 12 ou 13 classes sauf RE P et REP+)
VŒUX MOB: CIRCONSCRIPTIONS QUI PEUVENT ETRE DEMANDEES
CIRCONSCRIPTION D’ALENÇON
CIRCONSCRIPTION D’ARGENTAN
CIRCONSCRIPTION DE FLERS
CIRCONSCRIPTION DE L’AIGLE
CIRCONSCRIPTION DE MORTAGNE
Comme pour tous les voeux groupes, l’ordre proposé par défaut dans l’application peut être modifié par les participants.
Lorsque les participants à titre obligatoire sont affectés hors voeux, ils le sont sur les postes disponibles à titre provisoire s’ils ont formulé un nombre suffisant de voeux, à titre définitif s’ils ont formulé un nombre insuffisant de voeux, et dans l’ordre suivant :
1 Adjoint 2 Remplaçant 3 Titulaire de secteur 4 ASH
5 Les affectations Pour affecter les candidats sur les postes, l’algorithme prend en compte cinq éléments : 1. les priorités pour les postes ASH (les détenteurs du titre requis sont prioritaires) et de direction d’école (les détenteurs de la liste d’aptitude sont prioritaires) 2. le barème des enseignants 3. l’ordre des voeux 4. l’ordre des voeux à l’intérieur du voeu groupe 5. les discriminants en cas d’égalité
code | type de postes | nombre de postes | |
48236 | Adjoint – circonscription Alençon | 62 | |
48239 | Directeur d’école 2 et 3 classes -circonscription Alençon | 9 | |
48244 | Directeur d’école 4 à 8 classes circonscription Alençon | 19 | |
48249 | Titulaire remplaçant – circonscription Alençon | 22 | |
48253 | Enseignant spécialisé – circonscription Alençon | 13 | |
48255 | Adjoint – circonscription Argentan | 38 | |
48256 | Titulaire remplaçant – circonscription Argentan | 15 | |
48258 | Directeur d’école 4 à 8 classes – circonscription Argentan | 13 | |
48260 | Enseignant spécialisé – circonscription Argentan | 8 | |
48261 | Adjoint – circonscription L’Aigle | 37 | |
48264 | Titulaire remplaçant – circonscription L’Aigle | 19 | |
48267 | Directeur d’école 2 à 3 classes – circoncription L’Aigle | 14 | |
48268 | Directeur d’école 4 à 8 classes – circoncription L’Aigle | 10 | |
48270 | Enseignant spécialisé – circonscription L’Aigle | 8 | |
48271 | Adjoint – circonscription Mortagne | 50 | |
48274 | Titulaire remplaçant – circonscription Mortagne | 21 | |
48276 | Directeur d’école 2 à 3 classes – circonscription Mortagne | 9 | |
48278 | Directeur d’école 4 à 8 classes – circonscription Mortagne | 15 | |
48279 | Directeur d’école 9 à 10 classes – circonscription Mortagne | 4 | |
48280 | Enseignant spécialisé – circonscription Mortagne | 7 | |
48281 | Adjoint – circonscription Flers | 79 | |
48283 | Titulaire remplaçant – circonscription Flers | 26 | |
48286 | Enseignant spécialisé – circonscription Flers | 18 | |
48289 | Directeur d’école 2 à 3 classes – circonscription Flers | 18 | |
48292 | Directeur d’école 4 à 8 classes – circonscription Flers | 26 | |
48295 | Directeur d’école 9 classes et + – circonscription Flers | 5 | |
48415 | Directeur d’école 9 classes et + – circonscription Alençon | 7 | |
48416 | Directeur d’école 9 classes et + – circonscription Argentan | 4 | |
48417 | Directeur d’école 9 classes et + – circonscription L’Aigle | 3 | |
48418 | Directeur d’école 2 à 3 classes – circonscription Argentan | 3 |